top of page

FissureFondationPlus inc. a été fondé récemment dans l'idée de proposer des réparations de qualité à la région de Brome-Missisquoi. Notre passion pour l'excellence nous porte depuis le début, et elle continue de nous faire avancer chaque jour. FissureFondationPlus inc. considère qu'offrir les meilleurs services de réparation, même pour les cas les plus simples, peut faire une grosse différence dans la vie de nos clients.
Nous nous efforçons d'être la meilleure compagnie de réparation du secteur,  contactez-nous.

IAN

Propriétaire

(514) 777-4900

Depuis plus de 20 ans, j'exerce le métier d'expert en réparation de fissures, en drainage et Imperméabilisation.

Au cœur de la région de Brome-Missisquoi, je suis là pour offrir le meilleur service à mes clients.